Le jeu en free to play (gratuit) épique pour les conquérants

Le temps de la guerre et du chaos est arrivé. Partez de rien et finissez à la tête d'un royaume. Kingdom Conquest II de SEGA est le jeu en free to play (gratuit) épique pour les conquérants.

Dominez de vrais joueurs en ligne. Unissez les forts et terrassez les faibles jusqu'à ce que la victoire finale soit déclarée. Choisissez ceux qui rejoignent votre cause ou se soumettent à votre volonté. Kingdom Conquest II mélange les meilleurs éléments de batailles de cartes, la stratégie en temps réel, le MMORPG et les combats de donjons en 3D pour vous offrir un jeu de guerre fantasy addictif et unique.

Caractéristiques

Free To Play (Jeu Gratuit)

Établissez Votre Domination En Ligne - Complotez, planifiez et attaquez avec vos alliés pour conquérir les neuf tours de Magna. Dressez une superbe forteresse en 3D pour créer une puissante armée à partir de centaines de cartes de monstres.

Survivez Aux Batailles de Donjons en Coopération à 4 Joueurs - Décimez des vagues de créatures de dark fantasy et des boss monstrueux en temps réel. Des objets rares et des cartes de monstres sont à la clé.

Levez et Commandez une Armée Fantastique - Collectionnez et combinez des centaines de cartes de monstres, et déployez-les avec stratégie dans d'énormes batailles au tour par tour.

Maîtrisez de Nouveaux Personnages et Compétences - De nouveaux avatars : fine lame, guerrier, mage, prêtresse et ninja. De nouvelles cartes de monstres vous aident à remplir vos rangs, et de nouveaux commandants affinent vos tactiques de combat.

Attention !
Kingdom Conquest II est entièrement gratuit, mais certains objets de jeu peuvent également être achetés. Si vous ne désirez pas utiliser cette fonctionnalité, veuillez désactiver les achats intégrés dans les paramètres de votre appareil.

Remarque : une connexion réseau est nécessaire pour jouer.