Mi-commando. 100% pachyderme.

TEMBO THE BADASS ELEPHANT est un jeu d'aventure des studios Game Freak, à défilement horizontal en 2D, plus vrai que nature.

 

Histoire :

 

Shell City cède à la panique après avoir subi l'attaque des forces dévastatrices de PHANTOM, menées par un mystérieux commandant masqué… Des machines de guerres terrifiantes, ornées de crânes, s'enfoncent dans la ville dans un sillage de destruction ! La National Army lutte pour contenir PHANTOM, et le Général Krenman, jugeant la tâche à portée de main gigantesque, la confie au dernier espoir qu'il reste pour le salut de Shell City : le broyeur de cacahuètes, le piétineur de vermine, l'éléphant casse-cou destructeur de PHANTOM… TEMBO THE BADASS ELEPHANT !

 

Aidé de son fidèle compagnon ailé Picolo, TEMBO doit sauter, écraser, écrabouiller, frapper, balancer, et user de sa croupe pour se frayer un chemin à travers les hordes PHANTOM pour mettre un terme à leur offensive tyrannique. Avec 17 niveaux à défilement horizontal en 2D, toute une ribambelle d'ennemis et des graphismes au style BD, TEMBO THE BADASS ELEPHANT est le jeu d'aventure le plus lourd de l'année… pesant, au bas mot, sept tonnes et demi de fun.

Date de sortie
Disponible
Étiquettes