Vous pensez que la menace zombie est le pire des fléaux ? C’est bien mal connaître les Yakuza !

Avril 2011. Quartier de Kamurocho, Tokyo. Une ville qui ne dort jamais, même quand elle est assiégée par des zombies.

Les morts-vivants se multiplient et se massent dans les rues du quartier chaud de Tokyo. La zone, rapidement mise en quarantaine, devient un véritable enfer où règnent la panique et la destruction. Les survivants tentent de fuir la ville, mais quatre hommes décident de se battre pour protéger ceux qui leur sont chers. Si vous craignez les zombies, attendez de croiser les Yakuzas.

Alors qu'ils arpentent les rues dévastées, ils prennent la mesure des dégâts et se fraient un chemin à coups de pieds, de batte ou de fusil parmi les hordes de zombies. Ils incarnent l'ultime espoir des derniers habitants.

Plongez dans Kamurocho : cette réplique plus vraie que nature du quartier le plus dépravé de Tokyo n'a jamais connu un tel danger. Dénouez l'intrigue en incarnant les quatre personnages, formez des alliances et sauvez le Japon de l'apocalypse.

Caractéristiques principales :

Tokyo comme vous ne l'avez jamais vue
Entre parties de ping-pong avec les zombies et mitraillage de morts-vivants lors d'un rendez-vous galant avec une superbe hôtesse, toutes les missions secondaires et tous les clubs, karaokés, bars et donjons à explorer sont de retour.

Quatre personnages jouables
Les tristement célèbres Kazuma Kiryu et Shun Akiyama sont de retour, cette fois avec Goro "Mad-dog" Majima et Ryuji Goda, le Dragon de Kansai.

Faites de nouveaux ravages
Déchaînez de nouveaux torrents de violence. Utilisez la flamme du tireur pour faire des ravages au sein des hordes de zombies.

Zombies, flingues et litres de sang
La franchise Yakuza connaît un nouveau tournant palpitant avec un gameplay en vue objective novateur, de nombreuses armes à feu et améliorations, ainsi qu'une ville grouillant de morts-vivants.

Release Date
Disponible